Cette fois c’est bien lancé, nous sommes en plein dans la mise en route du congrès 2017 avec l’envie de vous proposer des nouveaux thèmes et des pistes qui sortent des sentiers battus.
Alors nous en profitons pour vous rappeler un point essentiel : le congrès est le VOTRE !!!

Vos interventions sont donc essentielles dès à présent pour que nous puissions construire les interviews autour de vos questions.

Petit récap pour les nouveaux ou les distraits !

C’est vous qui posez les questions :

  • Le principe : ce sont les participants qui posent leurs questions pour que l’orateur puisse préparer son interview en fonction de ce qui vous intéresse (à l’avance pas le jour même).
  • Nathalie vous présente en quelques lignes le thème abordé par l’orateur, vous posez vos questions via le groupe, nous centralisons toutes les questions que nous transmettons à l’orateur !
  • Comment : via le groupe Facebook ou via le questionnaire en ligne

Informations sur le congrès :

  • Pour mémoire : 9 experts – 9 thèmes
  • Le congrès aura lieu en septembre 2017 (virtuel donc pas besoin de vous déplacer).
  • L’inscription est gratuite mais nécessaire pour avoir accès aux conférences gratuitement via http://congres-douance.com (nous n’avons pas encore mis le site à jour mais nous vous inscrivons sur une liste d’attente et reviendrons vers vous dans quelques semaines pour vous informer).

Nous vous donnerons les détails dés que nous serons en mesure de vous donner des informations fiables (merci de ne pas nous envoyer de messages privés pour avoir plus d’informations à ce stade).